logo plemi
home > forum

Ouverture du site Plemi !

3 messages - 684 visualisations Feed-icon

Bonjour à tous et bienvenue sur Plemi !

Notre plateforme de soutien d'artistes vous ouvre enfin ses portes ! Soyez les premiers à découvrir notre concept original et notre base de connaissance sur la musique en ligne.

Faites-nous part de vos remarques et critiques mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une première mise en ligne et d'une version alpha du projet (le meilleur reste à venir...)

Pour découvrir le projet, rendez-vous ici !

Bonne découverte !

Bonjour,

Je teste et découvre aujourd'hui votre site; quelle belle idée !!

Je me suis inscrite en tant qu'artiste, erreur de manip.. que je n'ai pas pu rectifier. Car malheuresemant ou heuresement pour vous je ne suis pas artiste mais plutôt supporter de ce genre de bonnes initiatives.

J'ai déjà écouté tous vos artistes présents sur Plemi et en ai choisi quelques uns que j'ai widgetés sur mon blog. ça aussi c'est une bonne idée et ce qui est formidable c'est que même quand on est une truffe complète en informatique et qu'on sait à peine ce qu'est un widget eh bien votre site, extrêmement simple et clair nous permet de nous sentir super fort! car j'ai réussi sans grand mal. Donc tout le monde peut le faire.

J'attends maintenant la version un mais déjà la version bétä est très bien pensée.

Félicitations donc et longue vie à Plemi (Même le nom est parfait) 

La version rafraîchie de Plemi, c'est aussi l'occasion de relancer un forum avec de nouvelles rubriques de discussion : place à la musique live !

Vos questions, vos expériences, vos besoins et vos besoins. Il y a de la place pour tous les thèmes.